top of page

Je serai absente du 20 Juin au 20 Juillet. La boutique en ligne reste ouverte durant cette période : vous pourrez acheter ou offrir un soin, les chèques cadeaux vous seront alors expédiés par mail uniquement. Pour répondre au mieux à vos souhaits, je vous prie de m'adresser vos demandes de rendez-vous par mail ou par message écrit sur WhatsApp. 

LES SECRETS BEAUTÉ

DE LA CHINE 

L'ART DU       GUA SHA

Le massage Gua Sha est une technique ancestrale chinoise qui s’invite dans le monde de la beauté et des massages. Sa pratique régulière sur le visage permet d’améliorer la qualité de la peau, offre un effet liftant, en terme d’amélioration de l’aspect des rides et ridules, c’est une technique avérée qui a fait ses preuves.

Un art ancestral 

Le Gha Sha

Le Gua Sha est un outil de beauté utilisé par de nombreuses praticiennes à travers le monde car il peut être très puissant en terme de résultats. Le Gua Sha commence seulement à être connu en Europe, alors qu’il existe en Orient depuis très longtemps !

 

A l’origine celui-ci était utilisé à des fins médicales, dans la tradition chinoise. Le terme Gua Sha signifie : Gua : «  gratter ou frotter » et Sha : « les rougeurs , les toxines, la mauvaise circulation » .

Le massage Gua Sha du corps, pratiqué à l’origine avec un outils confectionné en corne de bœuf, a pour objectif de lutter contre les stagnations énergétiques, de libérer les toxines bloquées,  d’oxygéner les tissus et leur assurer une meilleure nutrition.

Gua sha du visage, anti-âge

Le Gua Sha est également utilisé pour réaliser des massages du visage, réalisé de nos jours avec des pierres de jade ou de quartz, les manœuvres durant ce massage sont tantôt appuyées tantôt plus légères, le gua sha glisse sous les doigts experts de la praticienne, le contact de la pierre est doux est agréable, des mouvements tonics provoquent une hyperhémie favorisant la nutrition des tissus et le renouvellement cellulaire, puis un travail précis sur les rides et ridules est réalisé permettant de les atténuer.

Les bienfaits du Gua Sha

  • Stimulation de la circulation sanguine

  • Meilleure nutrition des tissus

  • Stimulation de la circulation lymphatique, élimination des toxines, et énergétique

  • Amélioration de l’aspect de la peau

  • Diminution des rides et ridules

  • Favorise le renouvellement cellulaire, la production de colagène et d’élastine

  • Favorise le tonus musculaire

  • Effet tenseur, sculpte l’ovale du visage

  • Lutte contre le relâchement des zones de tensions du visage

  • Diminution des cernes et des poches

  • Effet relaxant

Vous pourrez découvrir les bienfaits du massage Gua Sha, en essayant le "Massage aux pierres Gua Sha", en prévention ou atténuation des signes du temps sur votre visage, ou en choisissant le "Massage précieux" durant lequel j’utilise plusieurs techniques pour réaliser un massage anti-âge ciblé.

De magnifiques Gua Sha sont disponibles à l’achat seuls ou vendus avec un magnifique Roll-on en quartz rose ou en aventurine verte.

bottom of page