top of page

Je serai absente du 11 Février au 11 Mars. La boutique en ligne reste ouverte durant cette période : vous pourrez acheter ou offrir un soin, les chèques cadeaux vous seront alors expédiés par mail uniquement. Pour répondre au mieux à vos souhaits, je vous prie de m'adresser vos demandes de rendez-vous par mail ou par message écrit sur WhatsApp. 

Conditions d'annulation tardive

Informations

Pour le confort et la sérénité de tous, je vous remercie de bien vouloir prendre connaissance des conditions ci-dessous.

CONDITIONS ANNULATION TARDIVE

Chères clientes, je comprends les changements imprévus de planning et vous remercie de me prévenir au plus vite afin de convenir d'un nouveau rendez-vous. Vous comprendrez néanmoins que toute annulation tardive est pénalisante. Aussi, suite à un trop grand nombre d'annulations de dernière minute et de No Show (personnes ne se présentant pas à leur rdv), qui sont préjudiciables à mon activité, de nouvelles conditions sont mises en place. L'annulation de votre rdv est possible jusqu'à 48h avant le jour du rdv. A moins de 48h, les chèques cadeau seront perdus, sauf en réglant un forfait dédommagement de 40 € pour les soins d'1h15 et de 60 € pour les soins supérieurs à 1h15. En cas de "No Show" le chèque cadeau est complètement perdu et non remboursable. S'il s'agit d'un rdv en direct sans chèque cadeau, le forfait dédommagement s'appliquera aussi. En cas de refus de régler ce forfait, il ne sera plus possible de prendre rdv dans mon institut.

RETARDS

Les retards ont un effet "domino" difficile à gérer, je ne peux me permettre de faire attendre la cliente suivante en raison du retard de celle d'avant, je vous remercie donc d'être ponctuelle. En cas de retard, le temps sera décompté sur le temps de massage. Au delà de 30 mn de retard, je ne serai pas en mesure de vous recevoir et le soin sera annulé et reporté à une date ultérieure et dans ce cas, le forfait dédommagement s'applique également.

Je regrette d'être contrainte d'appliquer ces règles mais ce n'est plus possible d'accepter toutes ces annulations et retards qui sont très préjudiciables pour tous. Je vous remercie de votre compréhension.

bottom of page